Paradis du Business

Dans le dernier classement Doing Business, le Rwanda est le 2e pays africain (et 32e mondial) où il est plus facile de faire les affaires.

Pays honorable

Le niveau de corruption au Rwanda est faible. Le pays est classé 49e (sur 177) dans le classement de l’ONG Transparency International.

Pays performant

Le Rwanda affiche une croissance soutenue de 8% depuis 2003 et son taux de pauvreté n’a pas cessé de décroître à partir de l’an 2006.

Pays attractif

Rien qu’en 2016, l’industrie touristique du Rwanda a généré plus de 404 millions de dollars dont une bonne partie provenait du tourisme d’affaires.

N’attendez plus. Rejoignez-nous !

Le Business Trip est entièrement organisé par la Fondation BantuHub avec le concours de ses partenaires. L’un de ses objectifs est d’établir un contact direct entre les managers congolais et les décideurs rwandais dans l’optique de faciliter l’installation des entreprises congolaises au Rwanda tout comme, dans l’autre sens, elle veut intéresser les acteurs économiques rwandais aux opportunités économiques offertes par le Congo dans le but d’établir des coopérations économiques et commerciales, le tout dans une configuration favorisant à la fois le partage d’expériences et l’échange de compétences. L’enjeu étant de taille, des dispositions importantes ont été prises afin de rendre cette édition accessible à tous.

Les frais de participation sont fixés à 1.000.000 FCFA pour les personnes résidant au Congo. Ce montant forfaitaire inclut le billet d’avion, l’hébergement dans un hôtel d’exception, la participation aux déjeuners/dîners d’affaires, les frais de transport et d’interprétariat.

Les personnes intéressées résidant hors du Congo-Brazzaville sont priées de remplir le formulaire de participation afin de recevoir le montant exact de leur contribution financière pour participer au Business Trip.

Saisir cette opportunié

Nos partenaires

République du Congo
République du Rwanda
Burotop Iris
RwandAir